Laurent BERGER, secrétaire général de la CFDT est venu apporter son soutien aux candidats PATS ALTERNATIVE POLICE CFDT de la région AUVERGNE-RHONE-ALPES
Le lyonnais Jérémy HERRERO et le Clermontois Hendrick PINTO ont pu échanger avec le patron de la « conf » sur la campagne électorale dans laquelle nos délégués et militants sont particulièrement impliqués et actifs ! Comme il l’avait fait le 1er mai 2019, Laurent BERGER apporte son soutien total aux forces de l’ordre (voir article France INFO du 1er mai 2019 *)
* Extrait : « Ça vaut le coup de leur apporter un soutien aujourd'hui parce que je crois que personne ne veut voir des actes de destruction ...Il y a beaucoup de contrôles et c'est normal, affirme-t-il. Il y a beaucoup de stations de métro fermées. Il ne faut pas laisser les violents, ceux qui n'ont rien à voir avec nos valeurs républicaines, avec le respect des forces de l'ordre, prendre le pas sur les revendications sociales ». Source : 1er-Mai : "Ça vaut le coup aujourd'hui d'apporter un soutien" aux forces de l'ordre, affirme Laurent Berger (francetvinfo.fr)