Chères collègues, chers collègues,
En tant que nouveau Secrétaire Général d’Alternative Police CFDT, je tiens à adresser mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite à l’ensemble des policiers et à leurs proches.
Une pensée toute particulière va aux collègues mobilisés en ce soir de la Saint-Sylvestre, loin de leurs familles, pour assurer la sécurité de nos concitoyens.
Vous êtes, une fois encore, en première ligne pour défendre la paix et protéger notre République. Votre engagement est une fierté pour notre profession et pour notre pays.
Je tiens également à exprimer ma solidarité envers nos collègues de Mayotte, durement frappés par le cyclone récent. Dans ces moments difficiles, l’unité et la résilience de notre profession sont plus que jamais essentielles. Nous sommes de tout cœur avec eux et leurs familles.
L’année 2025 sera placée sous le signe de notre détermination à obtenir le respect, la considération, et les conditions de travail que notre métier exige et mérite.
Je remercie nos adhérents pour leur confiance et vous assure que je porterai, avec toute l’équipe d’Alternative Police CFDT, vos revendications avec force et conviction. Ensemble, nous continuerons à construire un syndicat au service de toutes et tous.
En ce soir de réveillon, je vous souhaite de trouver un moment de sérénité et de joie, que ce soit en famille, entre collègues, ou dans l’exercice de vos missions. Que cette nouvelle année soit porteuse de bonheur, de réussites, et de nouvelles perspectives.